Ciimer Clément. ( L )
NOUS AVONS FAIT DE L'IRONIE UN SYSTEME ET DU SARCASME UNE PHILOSOPHIE.
Bon, 19h, rendez vous au Bois de Boubou.
& Fonfon le Parc D'astérix.
La créperie sera hype et branchée.
" I would like to find the words
Which spun you shivers in the back
a Little of sensual delight would be no excess Like that we could make just like that ... " .
Design by loliteuzz
Jouer Open Your Eyes The Life is Technicolor Lost! (Official song) (Viva La Vida Or Death And All His Friends)
Le-Paroxysme-Du-Bonheur, Posté le samedi 31 mai 2008 17:05
La période de publication de cet article me semble tellement loin. Une sorte d'autre dimension, il y a 3 mois à peine. En 3 mois, beaucoup de choses ont changé. Du bon, du mauvais, des rires, des pleurs, des deceptions. Pourtant, nous sommes toujours là, bien qu'un peu affaiblies et démunies, bien qu'un peu éloignées. Tout ca pour dire que malgré tout, je crois encore en nous, et je suis certaine que dans 3 mois, le 31 aout, nous serons encore là, prete a faire notre grand retour dans ce lieu gris et triste qu'on appelle plus communément Lycée. Je n'oublie ni la L.A Family, ni la Techno Parade, ni le Bug de Cadeaux, ni les sms, ni les jeudis midi, ni le 12 janvier, ni les mercredis aprèm, ni Disney ... bref, je n'oublie pas les bons moments. je tache simplement d'effacer quelque peu les moins bons, voila pourquoi je ne les evoquerai pas ici. On évolue tous.
La nostalgie est un sentiment con.
kamikaze, Posté le jeudi 13 mars 2008 14:53
Tellement belle chanson.
Nous aussi, nous finirons bien par nous évaporez, vers d' autre ciel, vers d' autre port, ( porcs ? :D )
sans toi, ma chere Laurine, pastèque de ma salade de fruit, jus de fruit du petit déjeuner, gateau à l' heure du thé, que serais-je ?
Laurine, avec ses cheveux blond, ses grands yeux bleus, sa gueule d'ange, son petit rire qui me fait craquer, ses rêveries, ses écureuils, ses surnoms, ses délirs, ses addictions, ses cafés allongés, sa musique pro-bad, ses paroxysme : l' hystérie, puis le vide, trop profond. S' en sortir toujours, puisque la vie est bien trop belle.
A elle, à nous !
Je bois en l' honnur d' une rencontre gravée dans les annales ( annal ? )
So-Djelicious, Posté le lundi 10 mars 2008 09:21
SALUT TOA,DSL DU DERANGEMENT__
JE VIENS T'ANNONCER KE J'AI DU NOUVO DANS LES ARTICLES!!
J'ATTEND TES COMS POUR TE LES RENDRE PTETRE APRES=) !!
A BIENTOT JESPER__DES BISES!!
zekidu92, Posté le samedi 08 mars 2008 07:59
Bien Ton Blog! Passe Sur Mon Blog Lache Tes Com Bisou
zekidu92@hotmail.fr
zekimp3.skyblog.com
Le-Paroxysme-Du-Bonheur, Posté le samedi 08 mars 2008 07:37
"Nous avons fait de l'ironie un systeme et du sarcasme une philosophie."
Meurs en paix mon ami, meurs en paix ! Des Tétines en or pour ton enterrement et Shéryfa Luna comme musique de procession. Ne t'en fais, ca sera grandiose !
Attends, attends, attends, mais, C'est des OUUUUUUUUFS !
Anne-Pau M., Posté le samedi 08 mars 2008 04:46
Nous le tuerons donc, à coup de talons, puis nous le brulerons vif, alors qu'il sera en train d'agoniser, au milieu des CD de Shéryfa Luna et Mélissa, tout en lui lançant des Tétines à la Gueule. Et nous jubilerons, nous nous baladerons dans Rueil en criant: POLLUX EST MORT, MES AMIS !
Analyse du comportement, chaque soir, chaque minute, chaque seconde. D'un mépris et d'une Hypocrisie sans borne. Mais un Psy, c'est sensé vous aidé a aller mieux, pas à vous enerver constamment ! Je me trompe ?
Les Ecureuils sont innofensifs, mais je crois que nous venons de découvrir une nouvelle espèce, en voie de développement. Des Ecureils Cannibales, qui nous bouffent le coeur.
"MOI J'AIME PERSONNE !"
"Nan, mais AnnePau, tu vois, toi, t'aimes pas les grandes déclarations, t'aimes pas quand les mecs sont colants, bah, tu vois, lui, il est comme ca, il aime pas en faire ..." "Huum, c'est vrai, mais peut-etre qu'il était juste comme ca ... avec toi ?!" CIMER !
"MAIS ! C'EST UN OUUUF !" Avec la petite intonation dans la voix, qui fait tout !
Et, chere Gnomon, Tu es un Erudit patronale, pendant que moi, je suis une Socialiste de Salons. Oui, Cimer Clément. Nous avons Badé pendant cette soirée. Merci de nous faire rire quand on est au plus mal. ( L )
Bien, à mon humble avis, nous ne connaitrons jamais le vrai du faux, nous savons seulement désormais a quoi nous en tenir, qui sont nos amis, et qui ne le sont pas.
Il faudra un jour, qu'on arrete d'etre malheureuses, nan ? Sinon, on va continuer a bouffer du fromage a 01:00 a.m, je te le dis ... Mouah, ah, ah !
Je t'aime, a la puissance 15 elevée au cube, naturellement. Et merci d'etre la, chaque jour ... La Meilleure.
Bad-Cha, Posté le jeudi 04 septembre 2008 14:31
On a un peu près les mêmes gouts musicaux lool !
Bisous.